Une petite envie de goûter lègère et fruitée ? Alors c'est à Llaollao qu'il faut aller ! Et c'est là que tu te demandes, "Llaollao, c'est quoi ça ?!" Et bien moi je vais t'expliquer ! ;)

Llaollao c'est une entreprise de yaourt glacé qui a vu le jour en 2009 en Espagne. Fort de son succès il est aujourd'hui disponible dans plus de 110 boutiques en Espagne, et 150 dans le monde, dont 6 en France. Llaollao souhaite mettre en avant son côté dynamique, frais et authentique, tant par l'établissement en lui-même que par la qualité de ses produits.
Le principe étant de réaliser soi-même son propre yaourt glacé dans une ambiance fraiche et dynamique, en choisissant ses différents toppings : les nappages (confiture de lait, coulis de fruits rouges ... ), ses fruits (ananas, kiwi, mangue ...) et ses crunchs (oreo, toblerone, crunch ...).
Et si on ne se sent pas l'âme d'un grand artiste, de très bons éléments sont déjà proposé pour ravir nos papilles : les pots, les sanums, les smoothies, les sensations, et les granillos.

Pour notre premier essaie, ça a donné ça : 

Pour le second on a voulu tester les smoothies :

Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, il faut veiller à ne pas trop manger avant et ne pas prévoir un trop gros repas après ! Sous ses allures innoncentes, les créations Llaollao sont copieuses et callent très vite ! (Veillez à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! ;) ) Car comme il l'est précisé dans le magasin, un pot Llaollao contient 46% de l'apport quotidien en calcium recommandé.

Pour le coup je suis vraiment fan du concept, et vraiment heureuse que la boutique ait ouvert à deux pas de chez moi ! (Ami(e)s Toulonnais(e)s ce petit bijou se trouve dans le centre commercial Mayol !)

 Llaollao : Rue Datasta, 83000 Toulon (Centre Commercial Mayol)
Facebook : LlaollaoFrance / LlaollaoMayol