Hello mes petits loups !
Désolée pour cette longue absence, pour me faire pardonner je viens vous parler d'un restaurant par lequel vous allez être obligés de faire un détour ! Cupcakes, bagels, cheesecakes sont les maîtres mots de celui-ci, je veux bien évidemment parler du Ds Délices qui se trouve à Nice.

L'ambiance y est parfaite : on plonge dans un univers total "Geek" avec la borne de jeux vidéos à l'entrée, ses lego sur le contoir, ses petits Space in Vaders un peu partout et les pâtisseries qui font des clins d'oeils aux héros de notre enfance. Les serveurs sont vraiment adorables et ont le sourire, ce qui nous permet d'apprécier encore plus notre repas.
Repas qui d'ailleurs n'est pas cher du tout ! On s'en tire pour 12,90€ avec boisson, plat et dessert, ce qui à mon goût est tout à fait raisonnable, surtout quand on voit la qualité de ce qui se trouve dans notre assiette !

Et afin d'atteindre un public plus large le Ds Délices s'adapte à tous : Végétariens, végétaliens, brunshers, adeptes de pâtisseries ou de smoothies ...

Alors, conquis ? :)

Ds Délices : 16 Cours Saleya, 06300 Nice
04 89 14 58 03
dsdelices@gmail.com